creer un forum      supprimer les publicites  

RSS Forum Index
RSS
le Rassemblement des Stunters du Sud.

RSS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: a quand du DRIFT!!!!!! ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    RSS Forum Index -> Le RSS -> Vos questions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moogly
Staff

PostPosted: Tue 25 May 2010 - 22:59    Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! Reply with quote

dsl g rep au mp je l'avais pas vu!

comme tu le dis tu n'as pas toutes les cartes en main, si on avait pu le faire on l'aurait fait sans aucunes hésitations, ca me chagrine aussi mais bon pas le choix, on peut pas faire tout ce que l'on voudrait malheureusement

Back to top
import madness

PostPosted: Tue 25 May 2010 - 23:27    Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! Reply with quote

ok cool pour le mp Wink

qu'on se comprenne bien je ne dis absolument pas que vous etes incompétents ou quoi que ce soit du genre,je sais quelle quantité de travail représente un tel évenement pour en avoir organisé lors de mes années tuning et avoir fait partie de différents staffs comme celui de l'Euro Racing Show ou du DMCC(championnat canadien de drift)

je suis plus partisant du partage des idées meme si l'on a un avis contraire tant que ca peut mener a quelque chose!

mais bon j'ai compris ...on peut pas...

Back to top
nes
Admin

PostPosted: Wed 26 May 2010 - 13:25    Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! Reply with quote

Pour l'an prochain, si tu veux on peut faire une réunion pour en discuter

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 26 May 2010 - 13:25    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
import madness

PostPosted: Wed 26 May 2010 - 19:38    Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! Reply with quote

okok pourquoi pas!
de toute façon on se verra au RSS,no soucis!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    RSS Forum Index -> Le RSS -> Vos questions All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006