| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
import madness
|
Posted: Tue 18 May 2010 - 15:49 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
bon ben la voila ma question....
je ne pense pas etre le seul a demander ça,si il etait possible de faire quelque chose(genre dans le fond du circuit vers la piste d'avion là...) beh ce serait pas mal le pied!!
moogly qui fait partie de votre staff a deja du vous en parler aussi nan????? sinon etant pas mal de la partie je peux vous donner un coup de main si vous souhaitez déléguer si cela fait trop a gerer en meme temps....?!?
ce serait avec plaisir!
|
|
| Back to top |
|
 |
rav Staff
|
Posted: Tue 18 May 2010 - 17:45 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
le problème du drift c'est que ça abime la piste alors je pense que ça va être de plus en plus dur à mettre en place voir impossible. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
import madness
|
Posted: Tue 18 May 2010 - 19:47 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
bah ça abime si tu burn sur place;comme tout sport auto en suite,en déplacement c'est a la limite un dépot de gomme tout au plus!mais ça meme dans les courses chrono y'en a aussi! c'est une idée reçue/préconçue ça!
|
|
| Back to top |
|
 |
nes Admin
|
Posted: Wed 19 May 2010 - 13:40 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
Salut merci pour ta proposition, c'est vrai ça fait un moment qu'on y pense. Ca pourrait bien se greffer aux autres disciplines.
Mais c'est très difficile à mettre en place, on est très limite en place. A faire du drift, faut faire sur un site approprié, pas seulement sur un virage, ce qui ne comblera pas les participants
Si tu mets ca au fond du circuit les spectateurs peuvent pas admirer le spectacle.
Ensuite y'a toute une question de moyen (barrières, staff...) qu'on ne peut pas assumer. Comment gérer les passages des voitures si c'est seulement sur une portion du circuit, on peut pas faire de boucle etc etc
Y'a la sécu aussi
Bref je développe pas plus, mais c'est pas facile. Puis à faire les choses faut les faire bien, je pense pas que l'on puisse faire un truc bien donc on le fait pas. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
import madness
|
Posted: Wed 19 May 2010 - 18:34 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
ok belle explication fort compréhensible,c'est vrai y'a un peu 3 virages et demie c'est pas facile...par contre un tit bout de la piste d'avion(là ou l'on s'installait pour camper ou attendre au drag) y'a pas besoin nécéssairement de grand mais si je me trompe pas la piste fait 30 m de large,si y'avait un 200m de long qui traine...?? ça ferait deja un petit module sympa,pas besoin de vitesses de fou,passages majoritairement en 2 avec un peu de 3 et c'est bon.. ptit exemple pour dire qu'y a pas besoin de gros,par chez nous on s'entraine sur une piste de kart et ça le fait bien!
http://www.youtube.com/watch?v=Aj-iEkPKFr4&playnext_from=TL&videos=…
pour le staff comme je l'ai dit je propose mon aide mais je suis pas tout seul par contre pour le materiel c'est une autre histoire..!mais tout probleme a sa solution!
|
|
| Back to top |
|
 |
rav Staff
|
Posted: Thu 20 May 2010 - 13:25 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
le tarmac de l'aérodrome ne doit absolument reçevoir aucun dommage matériel même si c'est juste des dépôts de gomme car sinon on peut l'oublier pour les éditions suivantes. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
import madness
|
Posted: Mon 24 May 2010 - 17:16 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
et sinon un peu de positivité??? quand je te lis je sais pas mais sur le drag faudrait pas dire qu'on fait pas de traces parce que là c'est pas super objectif.... est ce qu'a l'inverse a ce moment là je commence a partir loin mais peut etre en deplacant le show tuning sur la piste d'avion et drifter a l'emplacement du show?là le bitume yé chatouilleux aussi ou bien...??
|
|
| Back to top |
|
 |
moogly Staff
|
Posted: Mon 24 May 2010 - 23:53 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
et oui comme les autres l'ont expliqué c'est très dur à mettre en place, on avait déjà évoqué le sujet en réunion mais on s'est vite rendu compte que c'était très très compliqué voire impossible...sinon tu comprends bien qu'on en aurait mis en place ca c'est sur!!
|
|
| Back to top |
|
 |
rav Staff
|
Posted: Tue 25 May 2010 - 11:20 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
je suis tout ce qu'il y a de positif mais je suis aussi et surtout réaliste car j'aime aussi le drift et j'aurai voulu le voir se greffer à l'évènement mais force est de constater que nous sommes sur un circuit qui est en pleine rénovation notamment au niveau du revetement de la piste et que nous sommes déjà sur la selette avec l'aérodrome du circuit qui est très exigeant en ce qui concerne l'état de son tarmac ainsi que de sa piste de décollage. Je suis désolé d'avoir été aussi direct mais je préfère poser les choses d'entrée. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
import madness
|
Posted: Tue 25 May 2010 - 12:03 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
pas de problemes avec les gens directs,bien au contraire puisque j'en suis... c'est plutot que je t'ai senti un peu froid et pas nécéssairement récéptif mais tant mieux si je me trompe! et j'ai vraiment du mal avec le mot "impossible"....c'est souvent une question de volonté qui plus est quand il s'agit de décisions humaines..!
mais sinon alors le parking show tuning a les memes astreintes que la piste d'avion???
|
|
| Back to top |
|
 |
import madness
|
Posted: Tue 25 May 2010 - 12:09 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
par ailleurs moogly tu pourrais repondre au mp que je t'ai envoyé stp?....
Last edited by import madness on Tue 25 May 2010 - 17:45; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Sergeuh Staff
|
Posted: Tue 25 May 2010 - 16:40 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
oui, le "parking" que tu apelle, c'est le tarmac de l'aéroport... donc, les memes personnes qui le décident... et vu les difficulter qu'on a eu a y faire stationner des voitures... je pense que le drift, on peu l'oublié... mdr sinon, je vais pas répété ce qu'on dit les autres... +1 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
import madness
|
Posted: Tue 25 May 2010 - 17:48 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
aaah excuses mes lacunes en matiere d'aviation hein...! lol chacun son truc!
reste la piste de karting,le parking du parc expo,les paddocks(bon ça je le marque mais j'ai deja une idée de la réponse....mais on sait jamais!) j'arrive pas a croire qu'avec la surface de dingue que vous avez y'ai pas de solution.............
le karting a l'air d'etre un emplacement assez adequat vu la largeur,le fait que la piste soit pas bien bien rapide et déja sécurisée...?
|
|
| Back to top |
|
 |
nes Admin
|
Posted: Tue 25 May 2010 - 18:44 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
Bon on va continuer a te contredire tu dois croire qu'on le fait exprès mais pas du tout. La piste de kart n'existe plus, elle a etait rasée et laisse maintenant place a un espace vague plein de gravier.
Le parc des expos fait parti d'une autre instance administrative et est plutot gravionneux aussi. Mais admettons que l'on soit des gens plein de bonne volonté et que l'on t'écoute. On met le drift sur le parking des expos, faut deplacer l'ensemble des paddocks scooter...tu vas dire on les met sur l'ancien kart. Pas possible pour des questions de passage et encadrement des jeunes.
Ensuite on écoute une autre de tes solutions. On met le tuning sur la piste d'aviation, le drift sur le tar;ac de l'aerodrome, les runs auto vont ou??
Bref on a tourné dans tous les sens et malheureusement 1+1 fera toujours 2, c'est a dire qu'il est impossible de greffer du drift dans de bonnes conditions de securité et un espace offrant du plaisir aux participants. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 25 May 2010 - 18:44 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
import madness
|
Posted: Tue 25 May 2010 - 21:22 Post subject: a quand du DRIFT!!!!!! |
|
|
lool je suis sur que vous avez detruit la piste de kart expres...nan?(bon humour hein..) pour le parc expo effectivement les graviers c'est pas top faut voir en quelle proportion pour les scooters direction le tarmac(enfin parking pour moi hein..et dans le cas ou l'on parle de prendre le parking du parc) les runs n'ont pas besoin de bouger le show tuning pourquoi pas sur le circuit?(sur une autre portion que là ou ont lieu les runs 2 roues bien sur...) sinon les 2 roues au paddock avec leur piste de run sur la ligne droite du circuit juste a coté....facile d'acces,facile a encadrer(facon de parler) et le show tuning bouge pas ca aurait meme l'avantage de libérer le passage là ou l'on accede a l'aeroport et peut etre fluidifier l'entrée...!?!
maintenant vraiment dommage pour la piste de kart...
maintenant vu que je sens qu'a force d'insister je saoule du monde moi y compris eh ben excusez moi de vouloir aider en donnant mon point de vue meme si il est vrai que je n'ai pas toutes les cartes en main..juste que j'aime le drift et que vu comment ça traine assez misérablement en france comme d'habitude ben j'essaie de suggérer,proposer ect meme si c'est pas toujours bien formulé ou renseigné
si je vous gonfle dites moi le cash et j'arreterais de perdre mon temps ici
|
|
| Back to top |
|
 |
|