Bonjour tout le mondes Moi c'est Micka 23 ans je suis dans les voitures donc j'ai deux sierra cosworth un groupe A+ (400chx) est une stage 2 (280 chx ) une fabia VRs TDI avec une grosse turbine ( 210 chx ) une golf 2 VR6 toute préparer une golf 2 td origine est pour finir une golf 1 karman GTI cabrioler
je pratique du drift est pour ma première fois un run a Albi
un peu plus sur moi je suis dans le Génie electrique et pompier volontaire dans une grosse caserne je suis de Perpignan voila a plusss
Posted: Sun 8 Nov 2009 - 08:53 Post subject: MickaVR6
en voila une présente le weekend dernier
l'autre Sierra cosworth Propultion
La voici dans l'etat lors de l'achat :
Voila tel que jai put men servir quelque jour, Ok les recaro cuir c'est beaux, Ok le poste K7 il dechire sa mere !!! Mais tout sa c'est du poid !
Et le poid C'est ????? MAL !
Donc Operation Ma2t and Co :
Il manque encore de posé les bacquet et un bon coup de netoyage a l'interieur.
Ensuite avant dataqué une petite prépa. Pose de quelque ustensile a ne pas négligé !!
Bacquet posé
Voila la présentation principale de mon MK2 VR6 la parti cycle pour le connaisseur
la parti freinage :affraid:
pour l'intérieur sa donne sa : le panneau de porte
sont petit regard qui me fait tjrs autan craquer
voila pour les nouvelles une envie de passer en turbo donc j'ai commander et reçu mes pièces injecteur 440 cc turbo t3/t4 et intercooler embrayage 6patins avec volant moteur allégé place au photos
les injecteurs
echap
dump et régulateur de pression d'essence
wastergate
la plus belle pièce l'embrayage sachs
volant moteur pesé 4,5 kg
une vidéo de moi est mes amis vous me verrez drifter
Posted: Sun 8 Nov 2009 - 13:11 Post subject: MickaVR6
Ah ouais quand même, tu ne fais pas les choses à moitié La Sierra a été bien allégé. Magnifique la Golf, elle doit bien marcher avec le VR6 et le turbo. _________________
Posted: Sun 8 Nov 2009 - 18:13 Post subject: MickaVR6
merci
la golf 2 est en atmo est le restera je suis passer au cossie entièrement maintenant mais le vr6 est déjà impressionnant car il y a quand même de la pièces volant moteur alléger embrayage 6 patins eprom boite courte sa suffi déja pour de petites balades