| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
moogly Staff
|
Posted: Thu 5 Nov 2009 - 09:44 Post subject: Qui récupère les panneaux que j'ai enlevé??? |
|
|
Tout est dans le titre je les ai dans la voiture et pas de place chez moi, sergeuh tu peux passer les récup, après soit tu les mets dans ton local, chez toi, chez mad etc...?!
|
|
| Back to top |
|
 |
Sergeuh Staff
|
Posted: Thu 5 Nov 2009 - 12:32 Post subject: Qui récupère les panneaux que j'ai enlevé??? |
|
|
ouai, pas de probleme, on les metra dans la caisse qu'on a au circuit ! tu as récup tout les panneaux ???? euh par contre ... les récup quand ... a la prochaine réunion, pas possible ?? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
moogly Staff
|
Posted: Thu 5 Nov 2009 - 13:10 Post subject: Qui récupère les panneaux que j'ai enlevé??? |
|
|
euh j'ai enlevé ceux qui étaient dehors et 3-4 qu'il y avait dans le circuit...
tu peux pas venir là je les ai dans ma voiture et je peux pas trop les stocker chez moi
|
|
| Back to top |
|
 |
Sergeuh Staff
|
Posted: Thu 5 Nov 2009 - 13:42 Post subject: Qui récupère les panneaux que j'ai enlevé??? |
|
|
euh non cet aprem c'est mort ! demain si tu veut ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
moogly Staff
|
Posted: Thu 5 Nov 2009 - 14:23 Post subject: Qui récupère les panneaux que j'ai enlevé??? |
|
|
je suis en vac ce soir...je vais voir pour les stocker sinon je les pose chez mad ce soir
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 5 Nov 2009 - 14:23 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Sergeuh Staff
|
Posted: Thu 5 Nov 2009 - 14:56 Post subject: Qui récupère les panneaux que j'ai enlevé??? |
|
|
ouai pose les chez mad, et dit lui de les prendre demain a la réunion, comme sa on les rangera dans la caisse ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|