creer un forum      supprimer les publicites  

RSS Forum Index
RSS
le Rassemblement des Stunters du Sud.

RSS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Qui récupère les panneaux que j'ai enlevé??? ::

Post new topic   Reply to topic    RSS Forum Index -> RSS (section privée) -> Les archives -> Archives - RSS 5 (2009)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moogly
Staff

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 09:44    Post subject: Qui récupère les panneaux que j'ai enlevé??? Reply with quote

Tout est dans le titre je les ai dans la voiture et pas de place chez moi, sergeuh tu peux passer les récup, après soit tu les mets dans ton local, chez toi, chez mad etc...?!

Back to top
Sergeuh
Staff

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 12:32    Post subject: Qui récupère les panneaux que j'ai enlevé??? Reply with quote

ouai, pas de probleme, on les metra dans la caisse qu'on a au circuit !
tu as récup tout les panneaux ????
euh par contre ... les récup quand ...
a la prochaine réunion, pas possible ??

Back to top
Visit poster’s website
moogly
Staff

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 13:10    Post subject: Qui récupère les panneaux que j'ai enlevé??? Reply with quote

euh j'ai enlevé ceux qui étaient dehors et 3-4 qu'il y avait dans le circuit...

tu peux pas venir là je les ai dans ma voiture et je peux pas trop les stocker chez moi

Back to top
Sergeuh
Staff

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 13:42    Post subject: Qui récupère les panneaux que j'ai enlevé??? Reply with quote

euh non cet aprem c'est mort !
demain si tu veut !

Back to top
Visit poster’s website
moogly
Staff

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 14:23    Post subject: Qui récupère les panneaux que j'ai enlevé??? Reply with quote

je suis en vac ce soir...je vais voir pour les stocker sinon je les pose chez mad ce soir

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 14:23    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergeuh
Staff

PostPosted: Thu 5 Nov 2009 - 14:56    Post subject: Qui récupère les panneaux que j'ai enlevé??? Reply with quote

ouai pose les chez mad, et dit lui de les prendre demain a la réunion, comme sa on les rangera dans la caisse !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RSS Forum Index -> RSS (section privée) -> Les archives -> Archives - RSS 5 (2009) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006