creer un forum      supprimer les publicites  

RSS Forum Index
RSS
le Rassemblement des Stunters du Sud.

RSS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Comment l'avez vous vécu? ::

Post new topic   Reply to topic    RSS Forum Index -> RSS (section privée) -> Les archives -> Archives - RSS 5 (2009)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titi
Staff

PostPosted: Mon 2 Nov 2009 - 20:50    Post subject: Comment l'avez vous vécu? Reply with quote

bonjour tout le monde,

Voila, RSS5 fini, je propose a chacun d'exposer ici comment vous l'avez vécu... bien/mal?.. choses a changer? etc..

je commence donc;)

Pour ce qui est du controle technique, quelques points sont encore a revoir, mais je dois dire qu'enfin nous avons pu nous occuper que de l'essentiel a ce niveau, grace a une gestion en amont qui a été apparament efficace.

Je pense qu'encore une fois nous avons eu quelques soucis pour gérer tout ces jeunes, mais j'ai eu l'impression que le personnel sécurité et l'organisation, etaient assez performant et ont réussi tant bien que mal, a faire régner un peu d'ordre pour que ça ne dégénère pas; de mon coté, j'ai insister pour que les "pilotes" poussent leur deux roues et ça a été plutot respecté, mis a par quelques fauteurs de trouble (il y en aura tout le temps)

Mis a part tout ça, j'ai passé un week end plus agréable que les années passées et un superbe rassemblement

Organisation Run 50cc

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 2 Nov 2009 - 20:50    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sergeuh
Staff

PostPosted: Sun 29 Nov 2009 - 21:35    Post subject: Comment l'avez vous vécu? Reply with quote

Pour moi je pense que dans l'ensemble, sa a été plutot pas mal !!
mise a part toujours un manque de monde pour les runs 50 cc.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    RSS Forum Index -> RSS (section privée) -> Les archives -> Archives - RSS 5 (2009) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006